Poser une question:

AAH en colocation - achat en indivision

Bonjour,

Avec une amie, nous avons eu l'accord d'un crédit immobilier pour l'achat d'une maison en indivision. Dans le projet de vivre en collocation avec deux chambre respectives. Nous somme pas en couple mais une amie proche que je considere comme un membre de ma famille sur qui je peux compter. On auras comme je l'ai dit précedement 2 chambres respectives avec nos affaires respectives. J'ai pour ma part une petite amie qui est indépendante. Mon amie et moi même somme evidement indépendant financièrement (il n'ya pas d'intêret financier comme le partage des frais communs: courses, voyage, projet à deux..), nous vivrons comme une collocation. Mon amie perçois l'AAH. Comment la CAF peut considérer cette situation? Il est évident qu'il puissent y avoir de leur part une embiguité dans la mesure que nous avons le même age de sex opposé. Le choix d'avoir acheté à deux en indivision permettra d'accéder à une maison descente pour deux personnes, ce que nous aurions pas pu effectuer chacun de notre coté. Il serait incongru qu'elle soit financièrement dépendante de mon salaire sachant que legalement et sentimentalement je ne lui doit rien..

Au plaisir de vous lire.
demandé 11-Mar dans Vos demandes envers la CAF par anonyme

Votre réponse

Votre nom à afficher ( en option ):
Vie privée: . Votre adresse de messagerie ne sera utilisée que pour l'envoi de ces notifications .
Vérification anti -spam:
Pour éviter cette vérification à l'avenir, Connectez vous ou inscrivez vous.
...