Poser une question:

erreur versement caf du CLCA au lieu de la PréParEe

bonjour, je viens de contacter ma caf par rapport a un courrier que j'ai recut, et la dame me repond que ce n'est pas normal que je suis toujours en CLCA (complement de libre choix d'activité), alors que depuis janvier 2015 cela est passé à la PréParEe. apparement je risque de devoir de l'argent.

qu'elle est la difference entre les deux ? 

je suis en congé parental depuis le 24 avril 2016 (mon enfant est du 17.02.2016) et actuellement assistante maternelle depuis 1 an pendant mon congé parental, qui va se terminé le 24 avril (la dame au telephone ne trouvais pas la date de fin du congé parental).

Donc comme le congé parental dur 2 ans, je suis à mon dernier mois de paiement, et du coup la dame me dit que j'ai peu etre eu des trop percu tu fait de l'erreur (CLCA  - PréParEe)

j'aimerais savoir à quoi m'attendre, car je peu pas me permetre de devoir de l'argent avec le peu de salaire que je percoit chaque mois avec mon metier.

je ne sais pas si j'ai été clair, mais ma question première c'est à quoi m'attendre après 2 ans de CLCA à la place du PréParEe ? les taux son different et je devrais beaucoup ? qu'elle difference entre les deux?

merci par avance pour vos réponses, on doit me rappeler mardi, il vont verifier mon dossier mais je me voit pas 3 jours dans le flou.

Merci

demandé 6-Avr dans Vos demandes envers la CAF par Elodie Menigoz

Votre réponse

Votre nom à afficher ( en option ):
Vie privée: . Votre adresse de messagerie ne sera utilisée que pour l'envoi de ces notifications .
Vérification anti -spam:
Pour éviter cette vérification à l'avenir, Connectez vous ou inscrivez vous.
...