Poser une question:

Que faire pour accélérer l'obtention de ma carte vitale (18 mois que j'attends et préjudices importants) ?

Bonjour

Je me permets de vous écrire car je n'ai toujours pas reçu ma CARTE VITALE malgré une attente de plus de 18 mois (démarche débutée en Novembre 2017) et malgré une intervention du défenseur des droits de Seine Saint Denis depuis Mars 2019.

J'ai par ailleurs adressé une attestation d'urgence de soins médicaux (délivré par l'Hôpital Henri Mondor de Créteil) et la nécessité de l'obtention urgente de ma carte pour signer mon contrat de travail. Mais à ce jour la CPAM n'a adressé ni carte ni réponse ! Les préjudices de cette attente sont très importants et c'est pour ces raisons que j'en viens à cherche de l'aide ou un conseil ici.

Pour information ils m'ont adressé il y a un an un numéro de sécurité social, mais celui-ci ne me permet pas d'accéder à un espace personne car il n'est pas reconnu par leur site.

Merci d'avance pour vos retours.

Dolly
demandé 8-Jun dans Carte Vitale par Dolly

Votre réponse

Votre nom à afficher ( en option ):
Vie privée: . Votre adresse de messagerie ne sera utilisée que pour l'envoi de ces notifications .
Vérification anti -spam:
Pour éviter cette vérification à l'avenir, Connectez vous ou inscrivez vous.
...