Poser une question:

Que faire quand la CPAM ne réagit pas à une demande dans le délai imparti?




Mes parents ont déposé à plusieurs reprises un demande de prise en charge de soins à l'étranger. Deux fois, la demande a été "perdue" dans le système. La dernière demande a été déposée en mains propres début mai. L'employé de la CPAM n'a néanmoins pas voulu confirmer le dépôt de la demande. La CPAM doit selon les textes réagir dans les quinze jours mais jusqu'à présent( fin Juin)  aucune réaction. L'organisme à l'étranger nécessite néanmoins le formulaire de prise en charge. Que faire et à qui s'adresser pour obtenir réponse dans les délais impartis?
demandé 18-Jun dans Remboursement CPAM par anonyme

Votre réponse

Votre nom à afficher ( en option ):
Vie privée: . Votre adresse de messagerie ne sera utilisée que pour l'envoi de ces notifications .
Vérification anti -spam:
Pour éviter cette vérification à l'avenir, Connectez vous ou inscrivez vous.
...