Poser une question:

litige avec la CPAM

Bonsoir

Je poste sur ce forum pour peut être obtenir de l’aide, a ma situation très compliquer au regard de la CPAM
J’explique mon parcours :

J’ai étais victime d’un accident du travail en juillet dernier (heurter une baie vitrée)
Dans le restaurant ou je travailler comme plongeur saisonnier.

Malheureusement mon patron n’a pas déclaré à la CPAM cet accident !

Du coup quant je suis allé chez le médecin pas de feuille de prise en charge des soins en AT
Pas de mutuelle non plus donc aucun soin a pus être réalise juste des calmant prescrit et retour au travail après 4 jours de repos !

Le 13 aout 2010 ne pouvant plus travailler la douleur plus supportable je retourne voir mon médecin une ordonnance de rechute en AT est prescrire

Le 23 aout 2010 mon patron lui envoie en fin un formulaire a la CPAM pour déclarer les circonstances de l’accident du 22 juillet
en « disant que je me suis soit disant fait mal au dos a la plonge »

Du coup la CPAM a ouvert une enquête administrative et médicale qui a duré 3 mois
Il a fallu qu’un collègue de travail rédige un témoignage comme quoi il m’avais bien vue heurter la baie vitrée
fin aout 2010 j’ai plus avoir les soins gratuit la CPAM ma fourni le formulaire prise en charge des soins une fois avoir remis le témoignage du collègue!

J’ai passer une radio et un scanner du rachi ont découvert des problèmes sur les disque des cervical
Après multiple soin mésothérapie kiné médicament anti douleur
Rien ne marche!

le 16 novembre2010 convoquer par le médecin conseil de la CPAM
La j’apprends que je serais consolider le 31 decembre2010
Et une rente de 5% correspondant à mon handicap doit mettre verser

Début décembre je passe une IRM la on voie une hernie discal avec un conflit radiculaire

Mon médecin a refusé la consolidation de mon état de Santer et ma prescrit un arrêt de travail car plus droit en AT