Poser une question:

litige avec la CPAM

Bonsoir

Je poste sur ce forum pour peut être obtenir de l’aide, a ma situation très compliquer au regard de la CPAM
J’explique mon parcours :

J’ai étais victime d’un accident du travail en juillet dernier (heurter une baie vitrée)
Dans le restaurant ou je travailler comme plongeur saisonnier.

Malheureusement mon patron n’a pas déclaré à la CPAM cet accident !

Du coup quant je suis allé chez le médecin pas de feuille de prise en charge des soins en AT
Pas de mutuelle non plus donc aucun soin a pus être réalise juste des calmant prescrit et retour au travail après 4 jours de repos !

Le 13 aout 2010 ne pouvant plus travailler la douleur plus supportable je retourne voir mon médecin une ordonnance de rechute en AT est prescrire

Le 23 aout 2010 mon patron lui envoie en fin un formulaire a la CPAM pour déclarer les circonstances de l’accident du 22 juillet
en « disant que je me suis soit disant fait mal au dos a la plonge »

Du coup la CPAM a ouvert une enquête administrative et médicale qui a duré 3 mois
Il a fallu qu’un collègue de travail rédige un témoignage comme quoi il m’avais bien vue heurter la baie vitrée
fin aout 2010 j’ai plus avoir les soins gratuit la CPAM ma fourni le formulaire prise en charge des soins une fois avoir remis le témoignage du collègue!

J’ai passer une radio et un scanner du rachi ont découvert des problèmes sur les disque des cervical
Après multiple soin mésothérapie kiné médicament anti douleur
Rien ne marche!

le 16 novembre2010 convoquer par le médecin conseil de la CPAM
La j’apprends que je serais consolider le 31 decembre2010
Et une rente de 5% correspondant à mon handicap doit mettre verser

Début décembre je passe une IRM la on voie une hernie discal avec un conflit radiculaire

Mon médecin a refusé la consolidation de mon état de Santer et ma prescrit un arrêt de travail car plus droit en AT
J’ai fait appel à la CRA pour demander une expertise, et refuser le taux d’handicap que leur médecin conseil préconisé

visite chez l’expert qui dans sont rapport dit la même chose que son confrère consolider au 31 décembre 2010 recours devant le CRA refuser
Mon problème discal viendrait avant l’accident !

J’ai pue avoir le rapport du médecin conseil en mars 2010 malheureusement après que mon dossier soit passé devant la commission de recours amiable
Et la je me rends compte que le médecin conseil a tout mélanger dans sont rapport
Il précise bien l’accident du 22 juillet
Mais pour la rechute du 13 aout le médecin invente un autre accident en date du 23 aout il note ce que mon patron à déclarer pour l’accident le 22 juillet comme quoi je me suis soit disant fait mal au dos en fessant la vaisselle ce jour la !

Aujourd’hui je suis toujours en arrêt de travail le médecin conseil ne me donne plus le droit au repos complet en claire il ne paye plus ni en AT ni en arrêt !
Je me retrouve avec un arrêt de travail sans emplois et sans ressource !

Je vais demander un recourt devant le TASS

Si qu’elle qu’un peut m’apporter des conseils ?

Merci par avance
Cordialement
demandé 12-Avr-2011 dans Autres par interval

Votre réponse

Votre nom à afficher ( en option ):
Vie privée: . Votre adresse de messagerie ne sera utilisée que pour l'envoi de ces notifications .
Vérification anti -spam:
Pour éviter cette vérification à l'avenir, Connectez vous ou inscrivez vous.
...