Poser une question:

Dossier sans suite, après changement de région

Bonjour,
en juillet de l'année dernière nous avons mon mari et moi déménagé dans une autre région, en arrivant sur Pau nous avons fait notre demande de changement de Carte Vitale, nous avions toutes les pièces pour un dossier complet.
A ce jour, j'ai bien reçu ma Carte Vitale, mais pour mon mari toujours rien 9 mois après, en sachant qu'il est affilié à la MNH.
Je suis allée plusieurs fois à la CPAM de Pau, on m'a dit qu'il fallait voir avec la MNH de Nancy.Quand J'appelle la MNH de Nancy on me dit d'aller voir la CPAM concernée.
Mon mari n'a plus de Carte Vitale et des soins médicaux deviennent indispensables, dentiste, généraliste...
Avez vous une solution à me proproser?
Merci.Cordialement.
demandé 2-Mai-2011 dans Carte Vitale par dédéu1

1 Réponse

Bonjour,

Une solution, non, car nous sommes indépendants du service public et ne pouvons que vous donner des conseils.
Ce n'est pas évident en tout cas lorsque les services de santé se renvoient la balle et que vous êtes au milieu sans avoir sur quel pied danser.Avez-vous simplement demander que qui bloquait des deux côtés et pourquoi la MNH renvoie la balle sur la CPAM et réciproquement?
répondu 13-Mai-2011 par Seb
...