Poser une question:

Non connu des services de la CPAM

Bonjour,

voici ma situation,j'ai fini mes études de droit il y a 2 ans,puis j ai passe un deug de commerce, l’année dernière mais par l'intermédiaire de cours a la maison.
Il y a 1 mois, j ai été chez le médecin. N'ayant aucune idée d'où se trouvait ma carte vitale, il ma fait une feuille que j'ai renvoyé a ma caisse.
Celle ci est revenue me disant que j’étais inconnue au service.
Je me renseigne en effet étant étudiant, j'étais assure, mais plus après.
Je ne travaille pas, cela fait 6 mois que je me prépare a ouvrir mon entreprise de e-commerce.
L'ouverture est prévue pour la fin de l'année. En attendant j'aimerai savoir les démarches a suivre pour m inscrire a ma cpam de ma région (papiers, carte d'identité etc...) refaire une carte vitale, et à quelles prestations ai-je droit?
Cordialement
demandé 6-Jul-2011 dans Inscription par niko08

1 Réponse

Bonjour Niko,

En fait, si vous n'avez pas régularisé votre situation auprès de la CPAM après la fin de vos études, cela explique qu'ils ne vous connaissent pas.
Etes-vous aussi inscrit au Pôle Emploi ou non?
Mais le plus important dans l'immédiat est de contacter immédiatement la CPAM de votre département par téléphone ou en vous y rendant directement, afin de connaître votre situation, de la régulariser et de faire valoir vos droits.
Bon courage :)
répondu 19-Jul-2011 par Monique
...