Poser une question:

invalidité catégorie 2

Bonjour je vais être en invalidité maladie catégorie 2 à partir du 1 er septembre 2011(décision pris par le médecin conseil de la CPAM), et en plus j'ai fait une demande de maladie professionnelle en date du 28 octobre 2010 encore en instruction.
Si ma maladie professionnelle est accepté et qu'on m'accorde une rente peut on cumuler maladie professionnel et invalidité Maladie (Les deux sont lié invalidité et maladie professionnelle à mes problèmes de santé).
Merci de votre réponse car je ne sais pas si je dois interrompre ma demande de maladie professionnelle qui risque d'être moins avantageux.
demandé 11-Jul-2011 dans Autres par chrisdu44

1 Réponse

Bonjour Chris,

J'avoue ne pas avoir la réponse immédiate, mais je suis tombé sur http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-medicale/votre-pension-d-8217-invalidite/votre-prise-en-charge.php sur le site Ameli.fr, qui pourra sans doute vous aider. Il revient plus en détail sur la pension d'invalidité, et vous y trouverez peut-être des réponses à vos questions.
Si quelqu'un sur le forum connaît la même situation, et a déjà trouvé une réponse, qu'il n'hésite pas à la partager :)
A bientôt
répondu 9-Aou-2011 par Monique
...