Poser une question:

Arrêt de travail jamais arrivé à la CPAM

Bonjour,

j'ai eu un arrêt de travail au mois de mai, je l'ai envoyé de suite à la CPAM ainsi qu'a mon employeur, ce dernier l'a bien reçu en temps et en heure. La CPAM me fait un courirer cette semaine pour m'informer qu'il ne l'on jamais reçu. Je dois donc fournir les documents necessaires qui prouvent que mon arrêt a bien été envoyé. Quels documents dois je fournir :?: ???? Sachant que je n'ai jamais envoyé d'arrêt de travail en recommandé avec accusé de reception

Si quelqu'un a deja eu ce genre de problème merci de m'informer
demandé 19-Aou-2011 dans Remboursement CPAM par nathalie3490

3 Réponses

Bonjour,

En effet, compliqué... Vous n'avez pas de double de cet arrêt de travail? Ni de facture si vous l'avez envoyé depuis la Poste directement? Votre médecin peut-il prouver qu'il a bien réalisé pour vous cette arrêt de travail?
Si quelqu'un a connu la même situation en effet, ce serait gentil de pouvoir vous aider... :)
A bientôt
répondu 11-Nov-2011 par Seb
Bonjour,
En effet, ma réponse est un peu en retard, mais cela pourra servir à quelqu'un d'autre.
Il suffit de demander un duplicata à votre médecin et de le renvoyer à la SS.
Bien évidemment, il y aura un peu de pénalité de retard même si ce n'est pas votre faute.
Prochainement, n'oubliez pas de le scanner et le conserver jusqu'au paiement.
Pour ceux qui sont affiliés à la MSA (mutualité sociale agricole), vous pouvez le faire
suivre par mail en parallèle.
Cordialement
répondu 21-Fev-2013 par Dame Camélia
bondoir,
je rectifie: les "duplicatas" ne sont pas acceptés ;seules les copies du volet 3 employeur, certifiées conformes par celui-ci, sont valables.
Cdt
répondu 21-Fev-2013 par cris14
...