Je suis entrain dans l'appartement en mars, il n'y avez ni chauffages, ni volets pour la période sa ne me déranger pas. Puis nous sommes arrivais en hiver et la, les problèmes sont arrivés, les murs n'étaient plus blanc mais peu a peu ils devenaient gris. Les champignons, la moisissures, l'humidité ont finie par faire leurs apparitions. J'ai appellée mon propriétaire au mois d'octobre pour qu'il viens faire les travaux, et les travaux ont étaient faits en février. Ont a passées un hiver abominable. Puis au mois d'octobre , il y a eue encore des problèmes avec le logement, je l'ai contacté puis a ce jour on est en juillet 2011, je n'ai toujours pas eu de réponse de sa parts. Entre temps j'ai appellée l'assistante sociale qui est venue dans mon domicile pour un e autre affaire et en meme temps j'en ai profiter de lui parler de mon appartement. Récemment j'ai apprie qu'enfaite elle avez signalez mon cas, et qu'une plainte contre mon propriétaire a étais faite pour le logement. Jeudi 21 juillet , un architecte envoyé par PACT HéRAULT , est venu inspecter l'appartement et il a étais dis que le logement et NON-Décent. LA j'attend le rapport de l'architect , pour monter un dossier DALO.
Pouvez vous me dire que dois je faire d'autre ? En sachant que j'ai appellée plusieures organisme pour le logement, et ils m'ont tous dis que je dois attendre la réponse de la CAF.